la Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Bulle

Welcome on Kyraleen, chouette planète zallez voir :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chronique de concert : Asian Dub Foundation dans un bled pommé ce soir ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Lyly


Messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35
Localisation : To Loose (ph4t jeu de mot)

Chronique de concert : Asian Dub Foundation dans un bled pommé ce soir ^^ Empty
MessageSujet: Chronique de concert : Asian Dub Foundation dans un bled pommé ce soir ^^   Chronique de concert : Asian Dub Foundation dans un bled pommé ce soir ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:45

Tentionzzz hop hop tout fraichement voilà mon rapport sur le concert que je viens de voir \o/

Le groupe : Asian Dub Foundation

Komançavouconéssépa? :

Exemples ^^

Déjà.. Bon je vous previens de suite, pour moi le problème ce soir venais d'un publique plat mou pas du tout receptif, individualiste... J'étais quasi collé à la scène pour danser te quand je regardais acoté de nos potes de chaque coté bah yavais un grand vide... Fait remarquable : il n'y avais pas de barrières de sécurité !! Très agréable ça, d'ailleurs toute la partie "humaine" était superbe de leur part, le dj est sorti de derriere de ses platines pour toucher ceux de devant m'enfin... les gens n'ont pas avancé....

M'enfin, ne parlons pas de la première partie et attaquons directement le concert en lui même... ça commence fort ! très fort car directement le publique commence a bouger (alors qu'il n'avait pas esquissé un mouvement pendant la première partie où il y avait moins de monde..) ça envoie du gros, des bonnes basses qui vous transcendent et en même temps vous calme par leur rythme plutot "lent" "cool" (pas douée moi)

Et ça continuera tout le long =D Quasi aucune pauses, un long mouvement fluide ^^

Des petite choses qui m'ont marqués :

La 2nde chanson était dédicacé For Obama, pas retenu le titre mais les paroles sté "WE'VE GOT THE POWER", j'ai trouvé ça interessant Smile Je ne connaissais pas le coté engagé du groupe

Il y avait une jolie fille asiatique a coté de moi (Fou le charme qu'elles ont ces filles là, spa zuste) qui était complètement déchainé pendant tout le début du concert =D Roots-attitude?

Le guitariste m'a déçut, sa partie technique était très décevante voir quasi inexistante.. C'est dommage... Le percutionniste géré son instrument super bien en revanche, un diabolique sens du rythme... Mais encore une fois on en reviens au coté "social" du groupe.. "Asian Dub Foundation" c'est beaucoup de mondes, ils ne s'individualise pas, la voix n'est pas plaqué sur la musique mais y est intégré, ça bouge sur scène, il y a des complicités..

Autre deception : durée du concert.. "seulement" 2 rapides heures :/ Un seul rappel (prévisible, le même que la derniere fois que je les ai vu) et assez copié de l'original studio sans beaucoup d'invention...

Mais je ne suis pas déçut dans globalement et j'y retournerai bien pour la tournée d'un prochain albu ^^ chouette soirée =D

Vwalou fini o/
Revenir en haut Aller en bas
http://psychic-war.forumchti.com
Menda

Menda


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 37
Localisation : St Jean

Chronique de concert : Asian Dub Foundation dans un bled pommé ce soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chronique de concert : Asian Dub Foundation dans un bled pommé ce soir ^^   Chronique de concert : Asian Dub Foundation dans un bled pommé ce soir ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:32

j'ai énormement aimer Asian dub en concert perso, ca bougeait de partout partout, sté fou^^

M'enfin je ne suis peut etre pas la reference puisque mon plus beau concert fut celui de De Palmas...=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de concert : Asian Dub Foundation dans un bled pommé ce soir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de concert : Puppetmastaz le 3 XII 08
» wam, y a pas assez de lettres dans le sujet alors faut meubler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bulle :: Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser