la Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Bulle

Welcome on Kyraleen, chouette planète zallez voir :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chronique de concert : Puppetmastaz le 3 XII 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Lyly


Messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35
Localisation : To Loose (ph4t jeu de mot)

Chronique de concert : Puppetmastaz le 3 XII 08 Empty
MessageSujet: Chronique de concert : Puppetmastaz le 3 XII 08   Chronique de concert : Puppetmastaz le 3 XII 08 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:33

Youhou cheers

Donc voilà ^^ Hier super concert, 4h (avec premiere partie) de pure folie Very Happy Faudrai que je vous présente les gens avec qui j'y suis allé aussi pour vous mettre dans la même ambiance que moi ^^

Angie : Chronique de concert : Puppetmastaz le 3 XII 08 100_1410 Bon je sais, la photo craint mais stun point important ^^ Angie est.. particulière Smile Genre elle kiffe le léopard, le cuir, la fausse fourure, les mini jupes, le noir et la crinière en bataille ^^ Personnalité forte, elle se fait TRES facilement remarqué

Inès : petit chaperon goth mais imposante tout de même... Elle aime surtout les concerts ou ça bouge toussa et sinon est assez discrète mais a sa façon Very Happy

Nadège : Ne bouge qu'après s'etre détendu, connais toute les chansons par coeur, parfaite petite fan girl ^^

Passons sinon à la suite Very Happy

Le groupe : Puppetmastaz

Komançavouconéssépa? :

Bigger The Better
Pet Sound
What U Need
Mephistopheles

(4 liens ste fois ci, difficile la selection :/)

Déjà, ste fois ci je vais évoquer la première partie qui était tout bonnement excellente ^^

Le groupe : Da Krew

Groupe electro / vocale, des voix hip hop (qui chantent en français des paroles bien délirantes ^^) du bon rythme, dla présence d'enfer sur scène, savait bien foutre l'ambiance Very Happy Very Happy Des passages jungle / drum'n bass.. Des JUMP JUMP JUMP \o/

Mais publique pas receptif, froid distant... on avait l'air un peu couille toute les 4 a gigoter comme des tarés xD m'enfin pas rav, on s'en fout un peu ^^

Da Krew fini, la salle est bien chauffé (oui même sans bouger, l'ambiance était monté d'un cran sur les 2 dernières chansons ^^) hop changement de décor toussa pouf

Il faut déja savoir quelques choses sur Puppet.. Les membres du groupe ne se montrent quasi jamais et chantent derriere une sorte de grande bache tendu (avec un enorme PUPPETMASTAZ dessus ^^)où ils animent des marionettes-animales qui chantent et veulent faire la révolution \o/ Tout leur concert est en fait une espece de comédie musicale des marionettes Very Happy

En anglais ofc !

Bon bien sure, ils sortent de derriere (affibulé de grosse péruques) de temps en temps pour faire monter l'ambiance d'un coup wouhouhou \o/ Tout le monde qui se met a sauter dans tout les sens excellent Very Happy

Qualité du spectacle vraiment niquel soit dit en passant, scénario bien monté, dialogue aussi etc ^^

M'enfin bref, fin du concert, vide d'energie.. Alors que j'étais seule avec Nadège, Angie et Inès arrive en courant "WOUHOU VENEZ ON A PRIS CONTACT AVEC LES GARS DE PUPPET" hop hop ^^ on choppe les poster et on y va Very Happy

Evidemment... Comment Angie n'aurai t'elle pas put se faire remarquer au premiere rang avec ça Chronique de concert : Puppetmastaz le 3 XII 08 100_1410 hein? Et bon bref bref la pure classe vu qu'on a put partager un ptit moment a fumer la clope avec eux + discution avec deux d'entre eux Smile Un canadien super sympa qui avait un accent trop trognon, un autrichien un peu chelou et un japonais supra timide ^^

Ils ont voulu qu'on vienne avec eux a leur maison qu'on leur a preter m'enfiiiin... pas chaude les filles "wouh girl" (cf HIMYM) ok mais mais pas groopie devergondé Very Happy

Wallouuuuuuuuu à bientot o/
Revenir en haut Aller en bas
http://psychic-war.forumchti.com
 
Chronique de concert : Puppetmastaz le 3 XII 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bulle :: Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser