la Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Bulle

Welcome on Kyraleen, chouette planète zallez voir :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thalie-chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalie

Thalie


Messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 35
Localisation : J'ai pas froid j suis Grenoblois !!

Thalie-chan Empty
MessageSujet: Thalie-chan   Thalie-chan Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:06

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs : PLOP !
(Comment ça ce mot n existe pas ? Mais si mais si regardez dans votre dictio.. ah euh .. bon je vous dit que ça existe vous me croyez ? Non ? Tant pis pour vous... Restez incultes ! Evil or Very Mad )

I'm glad and proud to be the first one to present myself YOUHOU !!

Bref, j ai atterri ici.. euh comment déjà ? je sais plus.. AH ! si !! je sais.. j ai été généreusement convié par Lyly en personne (j'ai la classe non ?)

Alors, bon bon, j suis qui mwa ? Hein ?! Non mais c est vrai, j débarque, on sait pas qui c est.. JE ME PREND POUR QUI NAMEHO ??§

Alors bon, pour la forme, pour que vous soyez pas étonné quand j aurai cédé à l envoi d éventuelles photos, je suis en fait.. (haha vous y avez cru ? ah ba vous aviez peut-être bien raison.. ou pas.. bon ba si Smile alors je suis donc un jeune homme de 19 ans pour qui l expression "complètement taré" est un compliment et "va te faire sodomiser par un sanglier grec" la plus classe de toutes les insultes.

Sinon, en vrai, dans la vraie vie, celle où tout il est beau, tout le monde il est gentil, ya de l amour partout, on vole et ya des grands champs de fleurs sur toute la surface de la Terre.. euh.. de la planète Kyraleen, je suis Thalie, une petite fille de 5 ans et demi, innocente, super mignonne, adorable, qui adore faire des calins et accessoirement des bêtises (je suis aussi une peste)..
Il parait que Thalie c est la muse de la comédie et de la poésie pastorale (ça tombe bien, j aime bien les brebis, Romuald et Athanase..) mais j en sais pas plus mwa on m a dit "Tu t appelles comme ça, un point c est tout tu fais pas chier.."
J ai une vraie-fausse soeur jumelle qui a le plus beau prénom du monde (après le mien) mais elle veut pas que je parle d elle alors on va dire que c est pas vrai, elle existe pas..

Je suis aissèmaissophobe : à ce titre je suis donc le gros chieur à qui les confusions entre "ça" et "sa" piquent les yeux, qui s évanouit quand tous les mots terminés par le phonème [é] sont traduits à l'écrit par le morphème "er".. Mais de toutes façon ça me plait bien de répondre :
Citation :
http://www.bescherelle.com
à tout contrevenant récalcitrant Razz **DRAMAA**

Je suis aussi extrêmement et absolument fan de tout ce qui peut être le comble de la niaiserie !
Mes références du moment ? Love Hina et plus récemment Negima de ce bon vieux Ken mais surtout ces derniers temps Sakura, Chasseuse de Cartes dont je suis en train de réingurgiter les 70 épisodes !

Bon sinon, les côtés "ça va j suis pas trop fofolle non plus, j sais a peu près m tenir en société et avoir une discussion intéressante parfois avec d autres gens que la foultitude de personnages qui se bousculent entre mes synapses" les voici :
j aime beaucoup la musique, le cinéma, la littérature, j aime en parler, partager mes impressions, mes découvertes toussa..

Je voue un culte a Hugo Cassavetti, ses émissions et ses playlists elles sont géniales, à Philippe Colin aussi pour Panique au Mangin Palace et Panique au Ministère Psychique..

J ai aussi des théories foireuses genre "les gens sont plus mignons en hiver", "la raclette ça fait perdre du poids", "l'algèbre linéaire ça peut parfois être sympa" (attachez-mwa pitié), "on nous ment tout le temps" (ok ça c est de notoriété publique que c est vrai), et puis d autres mais je vais pas tout spoil dès maintenant.

Voilà.. Je pourrais aussi dire pour parfaire mon portrait que je fais de la guitare, de la basse, bientôt du piano, de la photographie, des AMVs, quelques nouvelles inachevées, des dessins (mais franchement.. bof..), que ma meilleure amie est une fleur qui tortille de la tige en chantant You Are My Sunshine mais je pense que vous m'aimez déjà suffisamment pour vous passer de ces attraits supplémentaires !!

Alors en cadeau, je vous fait un dernier petit "En Vrac" de ce que j'aime ou non :

J aime :
  • Flooder
  • Troller
  • La guitare
  • La basse (parce que je suis un garçon influençable)
  • Zooey
  • Les jeux du style "trouvez le film / livre / chanson / auteur / chabadabada bidouwa / schmilblick à partir d une lettre !!"
  • Ce qui inclut les Blind Test
  • Les fleurs qui tortillent du cul en chantant "You Are My Sunshine"
  • Les chats
  • Flooder
  • Love Hina, Negima, Card Captor Sakura (j assume complètement)
  • All by my self de Céline Dion (là.. moins..)
  • GitS, GitS SAC, GitS SAC 2nd GiG et GitS SAC SSS (superbe cadeau (ou pas) à celui qui trouve l écriture étendue de cette marée d acronymes)
  • Nävis
  • Troller
  • Exposer mes théories foireuses
  • Un bon tiramisu après une bonne raclette
  • Vomir de la croziflette au génépi
  • Les petits points.. (j ai fait une cure à base de patch mais ça a pas tenu)
  • Les parenthèses
  • Les livres dont on ne comprend pas le titre
  • Lorie Thalie-chan Lorie
  • Etre chiant pour que les gens écrivent correctement
  • Faire des listes interminables dans un post


J aime pas
  • Le (pour autant qu on puisse appeler ça un langage) pseudo-langage kikoo-sms (d où le "Etre chiant pour que les gens écrivent correctement" - oui oui j aime aussi beaucoup m auto-citer !)
  • Les apostrophes (je vous ai dit que j étais un garçon influençable)
  • Tokio Hotel (oui je suis démago !)
  • Lorie Thalie-chan Lorie (oui je suis un graçon paradoxal)
  • Cloturer les listes interminables de mes posts


Et puis j'oublie plein de trucs mais je suis pas infaillible alors mwa j attend les questions.. J vois pas pourquoi j devrai me taper tout le boulot BORDEL DE FUCK !!
Et puis pour les sous-titres en couleur avec des papillons soulignés, barrés, encadrés en italique et gras et des smileys partout ça sera tout à l'heure parce que là je me rend même pas compte de ce que j'ai écrit alors j dois aller faire un tour dans le froid (croiser des gens mignons parce que c est l hiver ici à Grenoble) ça va me calmer ^^


I hope this is gonna be LEGEN.. wait for it.. wait a little more.. not yet.. oookay : DARY §§

Give me five !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie.chan.free.fr/
Lyly
Admin
Lyly


Messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35
Localisation : To Loose (ph4t jeu de mot)

Thalie-chan Empty
MessageSujet: Re: Thalie-chan   Thalie-chan Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:24

Moi jdis, ste candid, elle roxx §
Revenir en haut Aller en bas
http://psychic-war.forumchti.com
Thalie

Thalie


Messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 35
Localisation : J'ai pas froid j suis Grenoblois !!

Thalie-chan Empty
MessageSujet: Re: Thalie-chan   Thalie-chan Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:13

Ouais mais elle est carrément moche et mal présentée alors bon, je vais m occuper un peu de la mise en page d ici quelques jours parce que là, même mwa j ose pas la relire..

[EDIT :] YOUHOU J AI NINJA LE 100è POST DU FORUM §§ I M AWESOME §§
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie.chan.free.fr/
Niko

Niko


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 60
Localisation : St Ferréol...

Thalie-chan Empty
MessageSujet: Re: Thalie-chan   Thalie-chan Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:29

oah, ça faix plésire qu'in jeun de 19 balais aime qu'on escrive bien
t'as raison, je trouve fort malpoli de ne pas se relire et ainsi d'éviter pas mal d'erreurs grammaticales qui même trompent le sens de la phrase lue
t'as qu'a voir le chef!! Suspect
mébon, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalie-chan Empty
MessageSujet: Re: Thalie-chan   Thalie-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalie-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalie-chan fait sa promo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bulle :: Welcome ! :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser