la Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Bulle

Welcome on Kyraleen, chouette planète zallez voir :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mmmmh....Le mage :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menda

Menda


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 37
Localisation : St Jean

mmmmh....Le mage :) Empty
MessageSujet: mmmmh....Le mage :)   mmmmh....Le mage :) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:06

Ca va être une section pour moi ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max




Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

mmmmh....Le mage :) Empty
MessageSujet: Re: mmmmh....Le mage :)   mmmmh....Le mage :) Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:34

Une classe magique a play même si j'ai peu d'expérience dans le domaine, elle m'a donné des frissons dans le peu de pvp que j'ai fait avec mon gnome...

Et la Menda j'attends tes conseils avec impatience.. enfin si le pvp t'intéresses en mage, car je ne compte pas pve avec au 80..

enfin à bien y penser des conseils PvE pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Menda

Menda


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 37
Localisation : St Jean

mmmmh....Le mage :) Empty
MessageSujet: Re: mmmmh....Le mage :)   mmmmh....Le mage :) Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:38

je joue mage depuis la sortie de wow Smile, je pense connaitre assez ma classe pour pouvoir en parler aussi bien en pvp qu'en pve Wink

je ferais un petit post sur les mago bien expliqué et tout mais si jamais tu as des questions sur le moment, n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max




Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

mmmmh....Le mage :) Empty
MessageSujet: Re: mmmmh....Le mage :)   mmmmh....Le mage :) Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:56

mmmh vais attendre ton post, c'est plus au niveau des macros frost que je risque de piler (tellement de raccourcis et je n'aime pas clicker) de sort que je pourrais réunir sur un bouton.. Exemple macro invoc Elementaire, pet agressif et cast gel, c'est bien utile. Donc la je suis 68 je m'en sort, j'ai le bouton encore ready pour vol de sort, mais avec les news sorts ... omg peut etre remplacer trait de feu par eclair de givrefeu (qui ne deviendrait plus très utile à cause du cd et du fait que avec doigts de givre (donc javelot) + gel mental me permet d'avoir des instants plus puissants a peu prés tout le temps.

Eclair de givrfeu ajouteras d'ailleurs un dot imba sur fufu après CoS...

Ah et que penses tu de la spé arcane en PvP au 80?? Et du gemmage... en pvp toujours.

J'ai conscience que ce soit possible qu'il te faille peut être tester tout ça et attendre les nouvelles de forums pour répondre parfaitement bien sûr.

Oui en fait en mage j'ai plein de questions, je débute cette classe et j'en suis passionné j'espère glad mon mage en s5 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Menda

Menda


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 37
Localisation : St Jean

mmmmh....Le mage :) Empty
MessageSujet: Re: mmmmh....Le mage :)   mmmmh....Le mage :) Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:20

demain jte répond à tout ca, là j'ai d'autre truc à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Max




Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

mmmmh....Le mage :) Empty
MessageSujet: Re: mmmmh....Le mage :)   mmmmh....Le mage :) Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:24

Laughing me disais .. le pauvre je lai assommé de questions !

Prends ton temps ! Merci déjà d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menda

Menda


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 37
Localisation : St Jean

mmmmh....Le mage :) Empty
MessageSujet: Re: mmmmh....Le mage :)   mmmmh....Le mage :) Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:10

en ce qui concerne les maccro

je n'en connais pas bcp....mmh

Invocation de l'elementaire et nova : Invoque l'élémentaire d'eau puis avec le même bouton lance, quand elle est prête la nova de givre de l'élémentair.

/cast Invocation d'un élémentaire d'eau
/cast Gel

Contresort: Annule l'incantation en cour pour lancer un contresort

/stopcasting
/cast Contresort


Bloc de glace : Une macro on/off pour le bloc de glace.

/cancelaura Bloc de glace
/cast Bloc de glace

Les novas : Votre nova avec un simple clique , et un clique + shift/alt/ctrl fera la nova de votre familier, vous pouvez changer le modificateur.

/cast [nomodifier] Nova de givre
/cast [modifier:shift] Gel

Invocation de l'elementaire et nova : Invoque l'élémentaire d'eau puis avec le même bouton lance, quand elle est prête la nova de givre de l'élémentair.

/cast Invocation d'un élémentaire d'eau
/cast Gel
Revenir en haut Aller en bas
Menda

Menda


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 37
Localisation : St Jean

mmmmh....Le mage :) Empty
MessageSujet: Re: mmmmh....Le mage :)   mmmmh....Le mage :) Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:25

pour la spé arcanes, on a beau dire qu'elle est cheater, c'est faux, elle est opti pour un lvl 80 (pvp parlant) et après plusieurs test papier, elle n'est pas forcément encore viable à ce jour pour une trop grosse conso de mana à long terme.

en ce qui concerne le gemmage, le mage est la classe avec le moins de pv du jeu, jte laisse donc deviné... mais ne pas trop mettre en avant l'endu, il faut un mix endu/resi puis un peu de pénétration...

tout ceci est à verifier, je vais m'occuper de ca dans la journée et je confirmerais ou non mes dire.

Mais surtout et j'ai l'impression que bcp on tendance à l'oublier... SKILL> STUFF, et de loin! Le stuff pvp ne sert à rien sans rien. Un mage rapide vaut tout les stuff au monde, si tu es sur ysondre avec ton mage, je te montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Max




Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

mmmmh....Le mage :) Empty
MessageSujet: Re: mmmmh....Le mage :)   mmmmh....Le mage :) Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:06

Je suis bien d'accord que Skill>Stuff, surtout dans le cas d'un mage, mais le skill va me ramener du stuff donc aprés faudra bien que je m'en occupe. Very Happy

Oui je suis sur Ysondre avec, j'ai hâte de voir des petits exemples !

Je viens juste de le monter, et je suis tombé amoureux du gameplay vraiment,

Rogue/Mage c'est les classes que je vais jouer au 80

Rogue je connais bien déja mais mage, je suis un noob plein de potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Menda

Menda


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 37
Localisation : St Jean

mmmmh....Le mage :) Empty
MessageSujet: Re: mmmmh....Le mage :)   mmmmh....Le mage :) Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:12

là, je suis en train de faire plusieurs choses, je serais sur wow dans l'aprem... ce soir pour toi, tu viendras me /w j'essairais de t'expliquer 2/3 trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mmmmh....Le mage :) Empty
MessageSujet: Re: mmmmh....Le mage :)   mmmmh....Le mage :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mmmmh....Le mage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bulle :: WoW :: Les Classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser