la Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Bulle

Welcome on Kyraleen, chouette planète zallez voir :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Woody Allen - L'erreur est Humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Lyly


Messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35
Localisation : To Loose (ph4t jeu de mot)

Woody Allen - L'erreur est Humaine Empty
MessageSujet: Woody Allen - L'erreur est Humaine   Woody Allen - L'erreur est Humaine Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:23

Woody Allen - L'erreur est Humaine Allen-erreur-humaine

\o/ Je l'ai fini (je viens de le retrouver sous une pile de feuille alors qu'il ne me restais plus que quelques pages) et il est définitivement TROP BON

En vrai, j'ai jamais vu aucun des films de Woody Allen, chaque fois que je lis les sujets, ça ne m'interesse pas.. Ma cervelle a émis l'idée de regarder Match Point mais bon.. Rien que le fait qu'il passe sur France 2 me dit que je ne vais pas aimer ce film (pas de statistiques mais la plupart des films que je découvre a la téloche sont nazissime, exception faite de Crying Freeman <3)

Enfin bref, là n'est pas le sujet. J'ai acheté ce livre il y a déja quelque temps à la gare Montparnasse alors que j'étais en transit pendant 4h.. Il était pas chère, la couverture amusante et le petit résumé dérrière m'avais fait rire (j'avais passé pas mal de temps à tourner autour des bouquins SF/ Héroïque Fantasy de la mini Fnac de la gare mais sans succès). Il m'en faut peu ^^

Jle commence dans le train, j'ai dut me retenir d'exploser de rire pendant les 3/4 du bouquin Very Happy

C'est burlesque, c'est cynique, ça critique our great and modern society, ça montre du doigt l'idiotie humaine, ça tourne en ridicule notre race m'enfin bon, un vrai petit régale si vous avez 3h à ne rien faire...

Ptit bémol : Stune série de nouvelle et comme dans, pratiquemment, tout les recueils de nouvelles, on peut passer d'une histoire génial à une autre un peu moins bien... M'enfin j'en ai qu'une en tête là ^^ Celle ci est plus... mmh... des phrases bizarres enchainées ^^

Voilouuuuuu cheers


Edit : je viens de découvrir les balises "wow" à quoi ça sert? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychic-war.forumchti.com
 
Woody Allen - L'erreur est Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bulle :: Culture :: Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser