la Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Bulle

Welcome on Kyraleen, chouette planète zallez voir :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mini charte / rappelle sur le comportement ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Lyly


Messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35
Localisation : To Loose (ph4t jeu de mot)

Mini charte / rappelle sur le comportement ^^ Empty
MessageSujet: Mini charte / rappelle sur le comportement ^^   Mini charte / rappelle sur le comportement ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:24

Quelques petites règles à respecter (pas beaucoup, notre planète est lieu de liberté !)


Normallement ça devrai être FUCK DA RULZ

cependant, je pense qu'il est utile de rappeler quelques petites choses rabbit

-La Liberté ce n'est pas "je fais tout ce que je veux". Votre liberté s'arrête là où commence celle des autres alors ne l'oubliez pas. =D

-Il est interdit de sortir de chez soit en chaussette entre 19h22 et 20h13

-Les "blagues douteuses" (noir/juif/arabe/personnes souffrant d'un handicape... -_-) oubliez... Ou alors faites en sorte que tout le monde vois bien que vous blaguez

-Il n'y a aucune hiérarchie mais ça ne veux pas dire aucun respect pour ceux qui ont crée le forum Smile Toute façon, toute forme d'irrespect envers qui que ce soit sera puni d'un banlife de Kyraleen !

-Aimer la cannelle caymal !

14VIII08
-Pour tout ceux qui ont une carapace/ qui detestent les humains d'ordinaires : laissez votre armure dans le sas d'accès à la planète, elle ne vous sera pas necessaire ici. Be cool Smile

A part ça.. Que le flood soit avec vous §§

Nous sommes ici en assemblée constituante donc vous pouvez proposer des lois ici jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://psychic-war.forumchti.com
 
Mini charte / rappelle sur le comportement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bulle :: Introduction à Kyraleen (à lire !!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser