la Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Bulle

Welcome on Kyraleen, chouette planète zallez voir :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 resume de manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korrie

Korrie


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 35
Localisation : Etats Unis (Philadelphie)

resume de manga Empty
MessageSujet: resume de manga   resume de manga Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:37

Je passe beaucoups de temps a lire des mangas en ligne et j'ai decide de faire une critique pour chacun de ce que j'ai lu. Mais je vais le faire petit a petit parce qu'il y en a vraiment beaucouuuuups.

Commencons par celui que je viens de finir (tant que c'est frai dans ma memoire ^^) : son nom est Ludwig Kakumei, dessinateur et auteur Yuki Kaori ( qui nous as aussi fait "compte Cain", "fairy cube" et autres ^^).

Donc rapidemment c'est l'histoire d'un prince qui, sur l'ordre de son pere le roi, doit partir trouver sa future femme. Il s'averent surtout que c'est une reprise de nos contes de fee les plus celebre avec la fameuse fin "et il vecurent heureux pour toujours". Mais dans le monde de notre prince Ludwig les princesses ne sont pas exactement comme ont le pense ( les princes non plus XD). Blanche Neige n'est pas si innocente que ca, Cendrillon a une bonne raison de toujour obeir c'est deux belles soeurs et d'où vient le nom du petit chaperon rouge (?) et ainsi de suite ...

Pour faire bref vous entre dans un monde ou rien n'est blanc et noir, ou le decor d'un monde du moyen age cotoie les bazookas, lances flammes et tenue d'ecoliere, ou tout nos mythes sont revue et corrige de facons bien plus realiste et cingle a la fois.

Voila ^^

Pour ce qui savent lire en anglais voici le lien qui voue permettra de lire l'histoire en entier : http://www.onemanga.com/Ludwig_Kakumei/

Bon ben ^^ a la prochaine pour une nouvelle decouverte



A oui autre chose, j'utilise un clavier qwerty, c'est pour ca que je ne peux utiliser ni les accents ni les c cedille, je suis desole et quand aux autres fautes d'orthographes j'avoue je n'ai pas d'excuse si ce n'est que j'ai toujours eu un serieux probleme avec alors je vous prie de me pardonner et vous envoie mes plus plates excuses pour les amoureux de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Lyly


Messages : 164
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35
Localisation : To Loose (ph4t jeu de mot)

resume de manga Empty
MessageSujet: Re: resume de manga   resume de manga Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:48

c est pqs grqve ^^

Dis dis dis ma koko m'amour, ça te dérangerai pas que je repasse dérrière toi pour la mise en page de tes post? Surprised

parce que j'ai du mal à te lire parfois Mad


cheers


Dernière édition par Lyly le Ven 14 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psychic-war.forumchti.com
Max




Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

resume de manga Empty
MessageSujet: Re: resume de manga   resume de manga Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:00

lut qsv pliz ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menda

Menda


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 37
Localisation : St Jean

resume de manga Empty
MessageSujet: Re: resume de manga   resume de manga Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:37

voici un endroit où on ne me verra pas bcp^^

(ooooooooh noooooooon Menda, pourquoi?? SadSadSadSadSadSad )

et bien parce que je n'aime pas trop les manga, et oui^^

exception faite bien sur les gros gros cultissime de ces 10 dernières années, je suis beaucoup plus accro au roman qu'au manga (anim' ou manga)

Méa culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resume de manga Empty
MessageSujet: Re: resume de manga   resume de manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resume de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime pas les manga...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bulle :: Culture :: Mangas & BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser